PrintSphere Disaster Recovery, la solution d'Agfa pour sécuriser les données d'impression des journaux

Ce module stocke automatiquement tous les fichiers de publication entrants dans le cloud sécurisé d'Agfa.

Agfa poursuit ses lancements Drupa 2020 avec la présentation du module Disaster Recovery du service PrintSphere. Disaster Recovery, qui fonctionne avec le flux de production Arkitex, assure une sauvegarde sécurisée garantissant aux imprimeurs de journaux pour l'impression des éditions en toute circonstance.

En cas de sinistre ou de panne, l'imprimeur peut accéder facilement et rapidement aux données stockées et reprendre l'impression, explique la marque belge. Cette solution qui complète PrintSpere, le service d'échange de données en cloud d'Agfa, répond également aux problèmes liés au transfert par FTP, notamment la vitesse de transfert, et fournit une plateforme plus sûre et plus fiable.

Avec PrintSphere Disaster Recovery, "une sécurité et une tranquillité d'esprit absolues"

"Les solutions dans le cloud conviennent parfaitement aux imprimeurs de toutes tailles, car elles permettent de réduire les coûts d'investissement et les coûts informatiques, explique Rainer Kirschke, responsable du newspapers chez Agfa. Nous pouvons offrir à nos clients du cloud une sécurité et une tranquillité d'esprit absolues grâce à des centres de données en miroir avec une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7."

WebPrint, le plus grand imprimeur indépendant de journaux d'Irlande, a récemment remplacé ses serveurs FTP par PrintSphere d'Agfa et son module PrintSphere Disaster Recovery.
Barry Noonam, responsable production, témoigne : "Avec PrintSphere, nous disposons désormais d'un système de réception des fichiers simple, efficace, sûr et entièrement automatisé. Et grâce à l'option Disaster Recovery, nous disposons désormais d'une sauvegarde à tout moment et nous pouvons imprimer sur un autre site si nécessaire. Nous n'avons pas besoin d'effectuer de maintenance sur le système ; la solution fonctionne simplement de manière entièrement automatisée en arrière-plan."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...