Incendie dans une imprimerie à Limoges (87)

L'incident ne devrait avoir aucune conséquence sur l'activité de l'entreprise spécialisée dans la fabrication d'enveloppes, de pochettes et de sacs.

Un incendie s'est déclaré mardi 7 juillet en début de soirée dans les locaux de La Papeterie Moderne de Limoges (87). Il s'agit d'un incendie sans gravité qui a causé peu de dégâts et fait 4 blessés légers. Il a été causé par l'explosion d'un transformateur électrique qui a entraîné d'importantes fumées, indique France 3 Nouvelle-Aquitaine. Une vingtaine de personnes et plusieurs véhicules ont été déployés pour maitriser le feu. Toujours d'après le média, l'incident ne devrait avoir aucune conséquence sur l'activité de l'entreprise.

Implantée en zone industrielle nord, La Papeterie Moderne de Limoges est spécialisée dans la fabrication d'enveloppes, de pochettes et de sacs. Créée en 1967, la société a commencé en tant que petit magasin ce centre-ville jusqu'à l'achat de sa première machine bobine dans les années 1970.

C'est dans les années 1980 que La Papeterie Moderne de Limoges s'est installée la Zone Industrielle Nord de la ville où elle est encore aujourd'hui. L'entreprise compte comme clients des fournituristes, grands comptes nationaux et internationaux (banques, assurances…), PME-PMI, administrations, routeurs, imprimeurs et métiers Graphiques.

La Papeterie Moderne de Limoges appartient au fabricant d'articles de papeterie Pierre Monieque, qui détient également d'autres sociétés parmi lesquelles l'imprimerie Clerc (18) et Technic'enveloppes (87).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...