De nouveaux papiers Olin Design d'Antalis

Antalis ajoute deux grammages pour répondre aux besoins de l'emballage de luxe.

Le distributeur de papiers Antalis agrandit sa gamme de papier de création Olin Design. Cette gamme de papiers offset non couchés d'aspect naturel est utilisée dans l'édition, l'identité de marque, les invitations, les cartes de visite, les articles promotionnels et les emballages. Compatible, selon les références, avec l'impression offset, jet d'encre, HP Indigo et toner sec, Olin Design est déclinée en quatre finitions - Regular, Smooth, Rough et Bulk - et comprend des enveloppes assorties.

Deux grammages, en 300 et en 400 g/m2, disponibles trois finitions et cinq nuances de blanc viennent compléter la gamme Le distributeur souhaite ainsi répondre aux besoins croissants du marché de l'emballage de luxe.

La gamme de papiers Olin Design comprend désormais 18 grammages, quatre finitions et cinq nuances de blancs.

Avec cet agrandissement, le distributeur de papiers a également revu la communication visuelle de cette gamme, afin de mettre en avant "l'aspect haut de gamme et l'essence créative d'Olin", explique-t-il.

Le studio de création Design&Practice, basé aux Pays-Bas, a redessiné le logo pour combiner "élégance minimaliste et perspective géométrique", selon le commanditaire.

"Avec ce nouveau look, la marque Olin rappelle que le papier est l'outil essentiel à l'inspiration et à la créativité."

L'ancien emballage des papiers Olin Design d'Antalis.
Plus d'articles sur le thème