Le premier imprimeur canadien intensifie sa croissance sur la PLV

© Transcontinental

20 millions de dollars en nouveaux revenus sur l'offre du groupe Produits marketing sur le lieu de vente.

La PLV, un créneau porteur

La société canadienne d'impression et d'emballage Transcontinental annonce plus de 20 millions de dollars en nouveaux revenus sur son activité de PLV. Après l'acquisition en 2019 de Holland & Crosby, et en 2020 d'Artisan Complete Limited, deux sociétés spécialisées dans les produits marketing sur le lieu de vente, grand format, et signalétique, Transcontinental a relocalisé les activités PLV pour « intensifier sa croissance dans ce créneau porteur ».

Positionnée sur les détaillants et les marques mondiales, l'offre du groupe Produits marketing sur le lieu de vente comprend la conception et la réalisation de signalisation intérieure et extérieure, présentoirs, agencements et mobilier pour les espaces commerciaux, qu'ils soient en papier, carton, plastique, bois ou métal.

Marcel Courville, vice-président principal, Produits marketing sur le lieu de vente et marketing direct, explique :

« L'intégration de nos activités à Brampton est un jalon important dans notre parcours en croissance. Cette initiative nous permet de consolider notre position de leader tout en créant de meilleures synergies entre nos équipes afin de continuer à innover dans notre offre de produits et services. Alors que les détaillants se préparent à un environnement post-pandémique en réinvestissant pour optimiser l'expérience client en magasin, TC Transcontinental est prêt à aider avec ses produits créatifs et son offre de services intégrée. » 

Premier imprimeur au Canada, Transcontinental fait également partie des leaders de l'emballage souple en Amérique du Nord. La Société est également le plus important groupe canadien d'édition pédagogique de langue française.

Plus d'articles sur le thème