ColorLogic : nouvelle acquisition pour l'éditeur Hybrid Software

Avec cette cinquième société, Hybrid Software Group se dote de compétences dans la gestion de couleurs à gamut étendu.

Après l'acquisition de son concurrent en janvier dernier, l'éditeur anglais spécialisé dans les logiciels de fabrication industrielle de produits imprimés Hybrid Software Group (ex Global Graphics PLC) annonce avoir acheté fin octobre ColorLogic.

Basée en Allemagne et fondée par Barbara Braun-Metz en 2002, ColorLogic est spécialisée dans les logiciels de création de profils et de conversion des couleurs. Ses produits sont vendus dans le monde entier à des utilisateurs finaux ainsi qu'à des fabricants d'équipements d'origine (OEM) de matériel d'impression.

Le RIP Harlequin, produit phare du groupe Hybrid Software, est un RIP dont la gestion des couleurs est basée sur le processus d'impression quadri CMJN. "À mesure que la production d'étiquettes et d'emballages passe à l'impression numérique, des dispositifs d'impression à sept couleurs plus performants sont nécessaires pour assurer une correspondance précise des couleurs de chaque marque, reconnaît Mike Rottenborn, PDG d'Hybrid Software Group. ColorLogic a longtemps été respecté comme un leader de l'industrie dans la gestion des couleurs à gamut étendu et ses outils offrent la combinaison parfaite de vitesse et de qualité pour ces applications exigeantes."

ColorLogic est la cinquième société d'Hybrid Software Group, qui est aussi composée de Global Graphics Software, Hybrid Software, Meteor Inkjet et Xitron.

Plus d'articles sur le thème