L'éditeur de logiciels eProductivity Software quitte Efi

eProductivity Software compte désormais accélérer ses développements et réaliser des opérations de croissance interne et externe.

Aujourd'hui, eProductivity Software, la branche dédiée aux logiciels de productivité du constructeur américain de presses numériques Efi, annonce avoir été acquise par Symphony Technology Group (STG), un fonds d'investissement privé californien spécialisé dans les marchés des logiciels, des données et de l'analyse.

eProductivity Software qui propose des logiciels ERP, des logiciels de gestion d'impression et de flux de production pour les industries de l'emballage et de l'impression devient ainsi un groupe indépendant. eProductivity Software compte plus de 4 000 clients dans le monde, des moyennes et grandes entreprises dans tous les secteurs de l'emballage et de l'impression.

Avec STG à ses côtés, eProductivity Software compte accélérer sa croissance en approfondissant et élargissant ses capacités et en renforçant sa position de leader sur le marché dans les secteurs qu'elle dessert, indique l'éditeur.

"Nous continuerons bien sûr à collaborer étroitement avec nos amis d'Efi, précise Gabriel Matsliach, le PDG d'eProductivity Software. En outre, nous allons accélérer les investissements dans nos développements technologiques, notre modernisation, nos partenariats avec les clients et dans la croissance interne et la croissance externe internationale."

Plus d'articles sur le thème