C'est reparti : les inscriptions des exposants à la Drupa 2024 sont ouvertes

© Drupa

En 2024, les professionnels du monde de l'impression et de l'emballage se retrouveront à nouveau à la Drupa, du 28 mai au vendredi 7 juin.

Après une dernière vraie édition en 2016, le salon Drupa prépare son retour en 2024. Le plus grand rendez-vous des arts graphiques au monde, qui se tiendra du mardi 28 mai au vendredi 7 juin 2024 à Düsseldorf en Allemagne, vient d'ouvrir les inscriptions aux exposants.
Les fabricants, distributeurs et autres entreprises ont jusqu'au 31 octobre 2022 pour réserver leur emplacement au plus grand salon des technologies d'impression.

"Drupa est le lieu de rencontre mondial de l'industrie et représente les innovations et les tendances", souligne Erhard Wienkamp, ​​directeur général de Messe Düsseldorf. "Nous y verrons quel impact les grandes tendances de la durabilité et de la numérisation auront sur les processus, les produits, les modèles commerciaux et l'avenir d'une industrie en constante évolution."

La Drupa 2024 présentera de nouvelles technologies concernant toute la chaîne de valeur de l'industrie avec un accent particulier sur les solutions intersectorielles. L'économie circulaire, l'automatisation, l'impression/la finition 4.0, l'intelligence artificielle, l'économie des plateformes et la connectivité joueront un rôle central dans l'agenda des conférences et dans les forums spéciaux.

Initialement prévu en juin 2020, en raison des diverses mesures gouvernementales liées au covid, le salon avait été reporté à 2021, à seulement quatre mois de son ouverture, puis était passé de 11 à neuf jours avant finalement être annulé. Une version 100% digitale avait été mise en place en avril 2021.

Plus d'articles sur le thème