Nouvelle version de la machine de façonnage des étiquettes Omega SRI d'ABG

La nouvelle machine de façonnage des étiquettes Omega SRI3 d'ABG offre notamment une modularité accrue et une ergonomie améliorée.

Le fabricant anglais d'équipements de finition d'étiquettes ABGraphic International lance une nouvelle version de sa machine de refente, d'enroulement et d'inspection l'Omega SRI (SRI pour slitting, rewinding et inspection). Baptisée Omega SRI3, cette nouvelle génération de système de façonnage présente plusieurs améliorations.

L'Omega SRI3 permet un diamètre de déroulage plus grand, allant jusqu'à 830 mm (contre 800 mm auparavant). La table de raccord a été baissée pour un plus grand de confort pour l'opérateur.
La nouvelle Omega SRI est également équipée d'un bras qui permet de couper facilement la bande et possède un guide-bande intégré comme sur la gamme Digicon d'ABG.

La découpe manuelle peut passer à une découpe automatisée, ce qui n'était pas possible sur la SRI précédente, et le module de rembobinage peut être à tout moment remplacé par une rebobineuse à barillet.

Comme sur la version précédente, elle est dotée du système de contrôle de l'impression avec caméra fleyeVision d'ABG.

Conçue sur un design modulaire, l'Omega SRI3 peut être configurée différemment selon les besoins de l'imprimeur et pourra facilement bénéficier des futures évolutions.

Plus d'articles sur le thème