Fujifilm dévoile le flux de production XMF PressReady

Le flux de production XMF PressReady de Fujifilm gère les fichiers d'impression en provenance de différentes sources et est compatible avec toute presse numérique dotée d'un frontal numérique Fiery d'Efi.

Écoutez cet article

Suite au lancement sur le marché français des presses toner Revoria, Fujifilm présente son flux de production XMF PressReady.

"XMF PressReady est un tout nouveau système de flux d'impression, spécifiquement conçu pour maximiser l'efficacité opérationnelle de la nouvelle gamme d'équipements numériques POD (print on demand, NDLR) proposée par Fujifilm", explique John Davies, responsable flux de production de Fujifilm Europe.

Le flux d'impression XMF PressReady gère les travaux d'impression provenant de différentes sources (comme le web-to-print, systèmes MIS, fichiers PDF fournis par les clients…) et les dirige vers la presse numérique appropriée. XMF PressReady permet également aux imprimeurs d'automatiser les tâches répétitives.

Et associé au frontal numérique Revoria Flow de la presse couleur Revoria Press PC1120 qui assure la mise en RIP, la gestion des couleurs, le contrôle des couleurs spéciales entre autres, le flux de production permet d'obtenir un système capable d'automatiser complètement le flux des tâches d'impression, de la prise de commande jusqu'au produit imprimé, explique Fujifilm.

De plus, lorsqu'il est intégré au système XMF Workflow de Fujifilm, XMF PressReady gère à la fois la production numérique, mais également la production offset.
XMF PressReady prend également en charge toute presse numérique dotée d'un frontal numérique Fiery d'Efi.

Plus d'articles sur le thème