OneVision : quelles nouveautés dans la version 23.1 qui vient de sortir ?

Dans cette dernière version, OneVision lance le concept de stations qui permet de garder une vue d'ensemble sur la production. L'éditeur apporte également trois autres nouveautés.

Écoutez cet article

L'éditeur allemand spécialisé dans les solutions d'automatisation OneVision lance la version 23.1 de ses logiciels, apportant une série de nouvelles caractéristiques et fonctions. S'adaptant aux systèmes existants, les logiciels modulaires de gestion des flux de travail de OneVision ont été conçus pour assurer le bon déroulement des processus de production d'impression. Aujourd'hui OneVision compte plus de 3000 clients dans le monde, aussi bien des imprimeries d'étiquettes ou grand format, que des éditeurs de presse et des entreprises commerciales et industrielles.

OneVision Software divisé en stations de production

La grande nouveauté de cette nouvelle version 23.1 de OneVision Software est le concept de station de production.
OneVision a divisé l'ensemble de la production en stations ou postes de production, de la réception des commandes jusqu'à la logistique.


Ainsi, les informations des étapes de travail sont automatiquement transmises aux utilisateurs des différents postes de production qui font ensuite part de leurs mises en œuvre. Cela permet un retour d'information en direct vers le système de gestion du flux de production. Et les imprimeurs suivent l'état de la production de leurs produits en temps réel.

Des tableaux de bord supplémentaires et une fonction imbrication enrichie 

Ensuite, dans cette nouvelle version, il est désormais possible de configurer des tableaux de bord supplémentaires afin de répondre aux besoins des différents utilisateurs.

OneVision a également apporté des modifications dans la fonction d'imbrication.
Cet outil est désormais capable de placer automatiquement des marques entre les objets.
De plus, dans cette nouvelle version, la bande du substrat utilisée pour l'imbrication entre dans les données du job, ce qui permet d'accéder à de nouvelles informations comme le calcul du temps nécessaire à sa production, les coûts de production ou son intégration par les ERP dans la gestion du stock de matière première.

Une intégration simplifiée avec les ERP/MIS de Dataline Solutions

Enfin, OneVision et l'éditeur belge Dataline Solutions ont renforcé leur collaboration. L'intégration du logiciel ERP/MIS MultiPress de Dataline avec la solution d'automatisation de OneVision est simplifiée. Cette intégration permet une transmission fluide des données afin de garantir des flux de travail automatisés et dynamiques.

Plus d'articles sur le thème