Digiline Compact, une nouvelle solution de personnalisation d’Atlantic Zeiser

Le groupe allemand présente sa nouveauté au salon Grafitalia de Milan.

Le

Grafitalia, le rendez-vous italien des industries de la communication, accueille cette année une nouveauté appelée Digiline Compact : il s’agit d’un système de personnalisation et de codage destiné à l’impression en petites séries de boîtes pliantes et de découpes de carton, pour y apposer des données variables.

Cette nouvelle solution, présentée en ce moment au salon sur le stand d’Atlantic Zeiser, convient aux professionnels de la communication imprimée sur emballage en carton : aussi bien les producteurs de cartons d’emballage que les industries de produits de la pharamacie, de cosmétiques et  d’agroalimentaires, ou les imprimeurs eux-mêmes.
 
Viviane Schaaf, responsable produits d’emballage, explique : « le nouveau Digiline Compact est un système économique d’impression en fin de ligne, et un renfort bienvenu pour notre famille de solutions sans cesse plus nombreuse. Par ailleurs, il utilise la technologie d’impression jet d’encre contrôlé (DoD) Omega éprouvée d’Atlantic Zeizer, qui produit en permanence un résultat personnalisé de haute qualité ».

Ce système peut être utilisé avec toutes les imprimantes de la gamme Omega d’Atlantic Zeiser, et permet une grande polyvalence dans le choix des formats, dans la limite des spécificités de chaque imprimante.

Un contrôle de qualité du système, qui entraine un arrêt du système lorsque l’impression n’est pas lisible, est disponible en option.

image_222_400

Le groupe Atlantic Zeider, spécialiste de la personnalisation, est implanté en Europe, en Amérique et en Asie.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO