Ricoh rassure avec deux nouveaux copieurs de production

le constructeur nippon, engagé dans une sévère restructuration en France, annonce toutefois 2 nouveaux copieurs de production.

Ne pas baisser la garde, et ne pas inquiéter les clients : telle est sans nul doute la stratégie de Ricoh, le spécialiste nippon de la bureautique, suite à l'annonce d'une vaste restructuration opérée dans l'hexagone.

Le constructeur nippon annonce ainsi le lancement de deux nouveaux modèles de copieurs de production couleur, les Ricoh Pro C5110S et C5100S.

Ces machines sont présentées comme destinées aux centre de reprographie intégrés mais aussi aux imprimeries minute et autres copy shops.

Les vitesses d'impression sont données pour soixante cinq ou quatre vingts pages par minute, pour une production mensuelle ne dépassant pas cent cinquante mille pages.

Ces copieurs seraient plus particulièrement adaptés à l'impression de documents marketing et commerciaux, voire à de la petite papeterie office.

A noter que leur constructeur annonce un toner polymérisé, qui ne brillerait pas à la lumière, une caractéristique indispensable aujourd'hui sur le marché, pour séduire les imprimeurs et responsables achats.

A noter que ces copieurs permettraient d'imprimer des enveloppes, une caractéristique à même de séduire certains utilisateurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...