J-14 avant les Trophées de l'Imprimerie Française

Dans deux semaines maintenant auront lieu les Trophées 2014 de l'imprimerie française, au Cercle National des Armées.

Cette année constituera à n'en pas douter un moment un peu particulier pour cet événement devenu au fil des ans un incontournable de la vie de la filière graphique française, puisque les Trophées de l'Imprimerie fêteront leur dixième anniversaire !

10 ans de succès pour des Trophées qui ont su fédérer toutes les industries graphiques autour d'un principe fort : mettre en exergue les plus belles réalisations produites dans l'hexagone dans le domaine de l'imprimé.

Le 29 janvier, le Cercle National des Armées accueillera donc près de 400 professionnels triés sur le volet, pour une soirée exceptionnelle, dont l'invitée d'honneur sera Stone, qui débutera par la remise des Trophées, avant de se poursuivre par un cocktail relationnel suivi d'un repas de gala et d'une soirée dansante.

 

En avant-première, les 10 membres du jury se sont retrouvés le mercredi 15 janvier, au Cercle National des Armées.

Cette sélection s'est réalisée dans le salon " PANACHE " afin de déterminer les 12 gagnants sur les 40 plus belles réalisations en communication imprimées. Cocktail/buffet accompagné des parrains de cet événement, pour terminer cette fin de matinée.

img_1375_400.

img_1392_400

img_1400_400.

 

12 Trophées seront remis cette année, parrainés par des sociétés commme KBA, MGI, Ricoh, Pitney Bowes, Canon, St Michel Print, Planatol, Trelleborg, Konica Minolta, Dupont Agencies, ATS Tanners, Veolia, Brochage 3000, Kongskilde, sachant que les partenaires de la soirée sont plus nombreux que jamais, avec des sociétés comme Heidelberg, HP, Kodak, France Routage, Etac, UPM, Addit, Envel'Offset, Color Print, NPS, H20 Printing, Mercator, GLC, Henry Impression, 3D Creation, Etoile Imprim, RAS, RSI, Elior, Mumm...

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos