La Nuit des Trophées de l'imprimerie, le rendez-vous à ne pas manquer

Le grand événement annuel des industries graphiques se déroulera à Paris le 28 janvier.

On ne présente plus la Nuit des Trophées, le rendez-vous annuel incontournable des industries graphiques, organisé par Serge Morell.

La prochaine Nuit des Trophées de l'imprimerie française aura lieu, le mercredi 28 janvier 2015 au Cercle national des armées, à Paris.

Les dirigeants d'imprimeries, les acheteurs industriels et institutionnels, les éditeurs mais aussi les brocheurs, les cartonniers, les acteurs de l'industrie de emballage, les fabricants... 400 professionnels des industries graphiques seront présents pour cet événement, qui mêle agréablement relation professionnelle et convivialité.

Au cours de ce grand gala, seront dévoilés les noms des gagnants des traditionnels Trophées de l'imprimerie française parmi les 40 nominés. 12 Trophées récompenseront les plus belles réalisations des arts graphiques, réparties en quatre catégories (institutionnel, industriel, agence et éditeur).

Lors de cette soirée, les Digitals Awards seront aussi remis aux entreprises qui se distinguent dans l'impression numérique.

Pour faire participer aux Trophées de l'imprimerie, le principe reste le même que lors des précédentes éditions : la participation à ce prestigieux concours nécessite le parrainage d'un fournisseur participant.
La liste des parrains de cette 11édition sera révélée fin septembre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...