Evian, Spider-Man et son "amazing baby"


La nouvelle campagne de pub Evian fait un carton.

Les campagnes de l’eau Evian remportent toujours un grand succès se démarquant par des idées originales et amusantes. Et la dernière publicité d’Evian réalisée par l'agence BETC bat, elle aussi, des records de popularité. En à peine un mois et demi, "The amazing baby and me 2" affiche 17 millions de vues sur Youtube.

Il s’agit de la suite de la campagne "baby and me", campagne qui met en scène la rencontre de personnes avec leur "bébé intérieur" reflété dans les vitres et miroirs de la ville.

Dans "The amazing baby and me 2", Evian a fait appel à une guest star : c’est Spider-Man cette fois, qui croise son double version bébé.
Grâce à un partenariat avec Sony Pictures, Evian surfe sur la vague du blockbuster américain et profite ainsi de la sortie "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" dans les salles françaises depuis fin avril.
Le résultat donne une pub rythmée, drôle et divertissante. Elle a d’ailleurs été sélectionnée par le magazine Stratégies pour participer à l’élection de la pub la plus optimiste de l'année.

spider_man_400_01

Le studio français Mikros Image a dessiné et animé le bébé.


Et comme pour la première campagne, le making off du film a été posté. Des coulisses tout aussi humoristiques que la pub.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...