Graphic-Jobs fait une rentrée très dynamique

Toujours plus d'offres sur le site des petites annonces des arts graphiques.

Le

Graphic-Jobs fait une rentrée très dynamique ! Le site de recrutement spécialisé dans les arts graphiques propose toujours plus d’offres d’emplois.

Malgré l’activité ralentie du secteur, Graphic-Jobs a enregistré une croissance de 13 % d’offres d'emploi sur le premier semestre 2014 par rapport à l’année précédente. Des centaines de postes dans les imprimeries, les cartonneries et les papèteries sont disponibles sur Graphic-Jobs

Et pour les nouveaux métiers liés à internet, les annonces de community manager, référenceur SEO SEM ou encore de rédacteur web ont progressé de 26 %.

Côté candidats, le nombre de candidatures a augmenté de 17%.

Le site propose la cvthèque des arts graphiques la plus importante de France avec plus de 55 000 CV disponibles. La recherche de candidatures est simplifiée grâce à un moteur multicritère intelligemment conçu.

Côté technologie, le site s’est doté de nouveaux outils comme la fonction portrait-robot qui permet de connaitre le candidat type de chacun des postes, les statistiques de consultation des offres, la géolocalisation ou encore l'information économique du recruteur, permet de faciliter les étapes de recrutement.

Le site a aussi développé un service de puch d'annonces par SMS pour les embauches urgents : trouver à 17 heures, le remplaçant d'un congé maladie pour son service de nuit, ou être informé d’une offre d’emploi très rapidement devient vraiment simple !

Et le dépôt d’annonces d’emploi est toujours entièrement gratuit.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO