Concours - Les inscriptions à l'Icona d’Or sont ouvertes

Les gagnants remportent un Icona d'or.

Les professionnels de la communication visuelle ont jusqu'au 29 février 2016 pour envoyer leur candidature.

Lancé en 2002 et organisé par le Syndicat national de l'enseigne et de la signalétique (Synafel), le concours Icona d'Or récompense les meilleures réalisations de communication visuelle, enseigne, signalétique, marquage et décor et design.

Il n'est pas nécessaire d'être membre du Synafel pour participer. Designers, dirigeants de réseaux, chaînes de magasins, enseignistes, spécialistes de la signalétique, graphistes décorateurs, graveurs, qui sont basés en France, mais également en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, peuvent proposer leurs travaux.

Jusqu'à cinq dossiers par candidat sont acceptés. Les réalisations devront avoir été installées entre le 15 décembre 2013 et le 15 décembre 2015.

Le concours Icona d'Or comprend neuf trophées d'or : le Prix de la créativité, de l'enseigne de réseau, de l'enseigne unitaire création en interne, de l'enseigne unitaire création en externe, de la signalétique création en interne, de la signalétique création en externe, du marquage et décor, de l'innovation technologique ainsi que le prix Iconanaute, prix des internautes.

Les dossiers devront être inscrit en ligne sur le site du concours au plus tard le 29 février 2016. Les prix seront remis lors de la soirée du 7 septembre 2016.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...