Ce publipostage montre les bénéfices du sport grâce à l'origami

L'agence de communication ukraine de Geometry a conçu un ingénieux publipostage pour vanter les avantages du sport.

L'agence de communication ukrainienne de Geometry a conçu un ingénieux mailing courrier pour vanter les avantages du sport.

Ce publipostage présente, sur une feuille carré, l'antithèse de l'homme svelte et en bonne santé, un homme à forte corpulence assis sur le canapé et tenant dans de la junk food dans les deux mains.

Sur une seconde feuille, sont imprimées des instructions pour transformer, grâce à l'origami, cet homme gros en homme musclé.

Ce concept illustre parfaitement le slogan de Geometry :"Tout est entre vos mains !"

"Les personnes corpulentes qui ne font pas de sport ont souvent une excuse. "C'est génétique", "Je suis juste une personne osseuse". En général, ils pensent que leurs corpulences ne dépendent pas d'eux", explique l'agence de communication.

Avec ce jeu de pliages, "quelques mouvement simples et vous avez une silhouette d'athlète dans vos mains. Très facile. C'est aussi facile qu'avec Sport Life où en faisant quelques mouvements, vous pouvez transformer votre corps corpulent en corps athlétique. Après tout, notre forme est entre nos mains."

Ce courrier adressé est encore à l'état de projet. S'il est envoyé, combien de ses destinataires seront convaincus par cet habile procédé ?

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...