Le salon ImprimaG revient sous le signe de l'exclusivité

Pour la 3e édition du salon des dernières solutions et innovations des métiers de la chaîne graphique, les organisateurs annoncent de nombreuses exclusivités.

Le salon du Grand Ouest, ImprimaG, revient les 18 et 19 novembre 2015 au Parc des expos à Angers dans le Maine-et-Loire.

Durant ces deux jours, en exclusivité sur un événement régional, de nombreuses machines et technologies seront à découvrir comme l'imprimante technique couleur et monochrome grand format HP PageWide XL, la table à plat à séchage UV Jetrix de Mutoh ou encore la dernière presse numérique Xerox Versant 80.

Sur le village dédié à l’impression 3D, les sociétés 3D Avenir et liImprimeur 3D répondront à toutes les interrogations des visiteurs et feront des démonstrations de ces différentes technologies.

Dans l'espace des solutions informatiques et logicielles, tous les métiers seront à l'honneur. Architectes, professions juridiques, comptabilité, santé, transport... pour chaque profession seront présentés des produits et services spécifiques.

Au programme également, une série de conférences sur différentes thématiques : les enjeux de l’impression 3D, l’affichage numérique, la mutualisation des outils et technologies grand format pour gagner en productivité ou encore l’optimisation du ROI des campagnes de communication.

Il est conseillé aux visiteurs d'apporter leurs clés USB avec leurs fichiers. Ils pourront ainsi tester les matériels exposés dans les nombreuses zones d’animation et de démonstration.

Les inscriptions se font sur le site du salon.

Plus d'articles sur les chaînes :

Maine-et-Loire
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...