Avec Serengo, Prisma Media vise la nouvelle génération de seniors

Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin axé autour de la découverte, des aventures, des bons plans et du bonheur de vivre.

Jamais deux sans trois. Après la sortie de Flow en février dernier et As You Like en avril, le groupe Prisma Media enrichit à nouveau son portefeuille féminin avec le lancement du magazine Serengo.

Parce que la France compte 11 millions de femmes de plus de 55 ans, le groupe Prisma Media a dédié ce nouveau magazine aux femmes de 50 ans et plus. La marque Serengo comprend également un site web et une newsletter quotidienne. Chaque support propose un contenu exclusif.

« Pas gnangnan, pas vieux jeu, pas déjà vue, mais complice, futée et (im)pertinente. Une marque bi-média pour partager avec les lectrices bonheur de vivre, soif de découverte, bons plans et nouvelles aventures », résume Anne Gilet, rédactrice en chef de Serengo.

Le magazine est séquencé en quatre parties : explorer (nouveaux territoires, modes de vie, façons de penser) ; comprendre (droit, conso, retraite, placements…) ; profiter (mode, beauté, cuisine…) et vivre (rester en bonne santé et en pleine forme). Disponible en kiosque depuis le 26 octobre 2015, il est vendu au prix de 4,50 euros et vise un objectif de vente de 100 000 exemplaires par mois.

Avec ce nouveau magazine, Prisma Media réalise son 3ème lancement féminin en 2015. « Trois lancements de nouvelles marques en 2015, Flow, As you like et Serengo, trois cibles spécifiques qui renforcent notre portefeuille féminin, le dotant dorénavant d’une expertise de la Femme à tous les âges de la vie », précise Pascale Socquet, éditrice du pôle Femmes, marques luxe et grand public du groupe Prisma Media.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ariane Kalfon-michel - 09 Novembre 2015
Voir pour savoir. Je l'achèterai pour juger sur pièce. Dommage que ce soit un magazine pour femmes de plus de 50 ans. Trop cîblé ! Le plus de 50 ans a un coté dévalorisant et où sont les mecs ?
Ajouter un commentaire...