Regardez l'installation d'une Komori Lithrone GX40 six couleurs


Voici condensée en quelques minutes, l'installation de la GX40 Carton, une presse offset feuilles de Komori, ici en configuration six groupes couleurs et d'un groupe vernis.

La vidéo en time-lapse de la presse d'impression offset Komori Lithrone GX40 six couleurs plus vernis installée au Centre graphique Europe de Komori agrandi récemment et situé à Utrecht aux Pays-Bas. 

La Lithrone GX40 Carton de format 75 x 105 cm est la machine maîtresse du constructeur japonnais dédiée au marché de l'emballage. Elle peut atteindre la vitesse de 18 000 f/h. Elle est équipée de dispositifs non-stop automatiques, de systèmes de contrôle automatisés pour produire de longs tirages à haute vitesse et elle dispose de nouveaux dispositifs de nettoyage et lavage automatiques.

Inauguré en octobre 2015, le nouveau Centre graphique Europe de Komori (KGC-E) est l'une des trois principales plateformes technologiques du constructeur dans le monde, avec le KGC Japon et le KGC America situé à Chigaco.

Le film de 3 minutes 30 montre l'installation de cette presse offset de format 40 pouces puis vers 2 min 20 la production des premières feuilles.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...