Heidelberg France désormais propriétaire des activités Gallus de TMT

Détail de la Gallus Labelfire 340, conçue par Heidelberg et Gallus. © Gallus

TMT Labels était jusqu'ici l'agent exclusif du constructeur Gallus.

Heidelberg France est propriétaire depuis le 8 juillet 2016, de la totalité des activités Gallus de TMT Labels. 

Pour développer son offre sur le secteur de l'étiquette et du packaging, le groupe allemand Heidelberg avait acquis la totalité du capital du constructeur Gallus Holding AG basé Suisse en juin 2014. Sur le marché français, TMT Labels était jusqu'ici l'agent exclusif de la marque Gallus.

"Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie globale de pouvoir également proposer, à nos clients fabricants d'étuis, la fabrication des étiquettes adhésives et d'accroître ainsi notre offre commerciale avec des solutions innovantes pour l'impression, la personnalisation, l'ennoblissement, la finition et l'inspection des étiquettes adhésives", explique Pierre Hoynant, président de Heidelberg France. "L'intégration des produits étiquettes Gallus et des services associés à notre gamme nous permettra de mieux couvrir l'ensemble des besoins du marché français et d'accéder à un secteur en croissance".

Le dernier fruit de la collaboration entre Gallus et Heidelberg est la Gallus Labelfire 340 présentée notamment à la Drupa 2016, qui allie impression numérique jet d'encre UV, flexographie et procédés de finition en ligne. Elle permet la production d'étiquettes en un seul passage, de la bobine vierge au produit fini échenillé.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...