Kyocera Document Solutions lance une nouvelle série de multifonctions

Ces dix nouvelles imprimantes multifonctions TasKalfa offrent le choix dans la vitesse, les formats d'impression et les modules supplémentaires.

Le
La TasKalfa 6052ci équipée de différentes options papier.

Le constructeur japonais Kyocera Document Solutions sort cinq multifonctions laser couleur A3 et cinq monochromes (impression, copie, scan et fax). 

Les modèles de multifonctions couleurs TasKalfa 2552ci, 3252ci, 4052ci, 5052ci et 6052ci ont des vitesses d'impression différentes allant de 25 à 60 pages par minute (ppm). Elles permettent une impression en 1200 dpi sans ralentissement de la vitesse.

Les multifonctions couleurs A3 gèrent également des formats de papier spéciaux tels que SRA3 (A3 à fond perdu bord à bord), du papier bannière, des intercalaires et du papier allant jusqu'à 300 g dans l’ensemble des bacs.

Pour des besoins plus spécifiques nécessitant une gestion avancée de la couleur ou des flux de travail particulièrement complexes ou volumineux, il est possible d'ajouter sur quatre des cinq nouvelles multifonctions couleurs un contrôleur d'impression Fiery.

Les modèles TASKalfa monochrome 3011i, 3511i, 4002i, 5002i et 6002i A3 se différencient également par leur vitesse d'impression, allant de 30 à 60 ppm, mais aussi par leur qualité d'impression. Les 3011i et 3511i conçues pour répondre aux besoins des petites organisations impriment en 600 dpi et leurs trois grandes sœurs en 1200 dpi.

Sur toute la gamme TasKalfa, les cartouches de toners ne peuvent pas être changées tant qu’elles ne sont pas complètement vidées. Et une fois vide, la cartouche de toner noir devient un bac récupérateur des toners usagés, ce qui limite la génération de déchets.

La plupart de ces dix multifonctions peuvent être dotées de diverses options pour le papier (magasin et chargeurs) et d'option de finition (boîte aux lettres qui permet de dédier une sortie pour chaque utilisateur, agrafage et perforation). 

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO