Avec Photoshop Elements 15, plus besoin de sourire sur les photos

La nouvelle version du logiciel de retouche photo grand public apporte son lot de nouveautés. Parmi elles, la retouche de l'expression du visage.

Le

Adobe vient de livrer les nouvelles versions de ses logiciels d’édition d’image et de vidéos grand public, Photoshop Elements 15 et Premiere Elements 15. Dérivées des applications professionnelles, les fonctionnalités de ces logiciels sont conçues pour s’adapter aux utilisateurs de tous niveaux.

Photoshop Elements 15

Photoshop propose notamment cinq nouvelles modifications guidées pour aider les utilisateurs débutants. L’objectif est de faciliter la réalisation de tâches complexes grâce à des instructions pas à pas.

Parmi les autres perfectionnements apportés à Photoshop Elements 15, il y a le collage d’effets (appliquer plusieurs effets sur la même photo), l’effet de vitesse (ajouter du flou derrière le sujet), le créateur de cadre, ou encore l’outil pour régler les traits du visage (corriger un strabisme, redonner le sourire à une personne qui fait la tête).

Avec un peu de flou, il va beaucoup plus vite!

Elements Organizer 15

L’Organisateur et le mode Modification sont désormais compatibles avec les écrans tactiles. La fonction de recherche a été optimisée et les balises intelligentes travaillent désormais automatiquement d’après des thèmes bien précis (anniversaire, couchers de soleil, chats, etc.)

Premiere Elements 15

Plusieurs perfectionnements ont été apportés à cette nouvelle version parmi lesquels la suppression de la brume (importé de Photoshop Elements), la détection des visages ou encore l’outil de remixage qui permet de remixer n’importe quel fichier de musique pour l’adapter à la durée des séquences vidéos.

Photoshop Elements 15 est disponible sur Mac et PC au prix de 99,60 (81,60 euros pour la mise à jour). Combiné à Premiere Elements, les deux logiciels sont vendus 150 euros (123,60 euros pour les mises à jour).

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO