Déclarez votre amour pour l'impression à l'International Print Day

Durant 24 heures, professionnels et amateurs sont invités à partager sur les réseaux sociaux leur expérience du print.

La journée mondiale de l’impression 2016 (International Print Day) aura lieu le 19 octobre. Cet événement virtuel vise à engager une conversation mondiale entre les professionnels de l’imprimerie et des arts graphiques.

Deux hashtags #IPD16 #PrintSmart pour partager sa passion du print

Sous le hashtag #IPD16 et #PrintSmart (thème spécifique de cette année), les professionnels des arts graphiques et tous les amoureux du print, sont invités à exprimer sur les réseaux sociaux l’importance de l’impression et du papier pour eux.

Il peut s’agir par exemple de donner un aperçu de son travail ou de son imprimé favori. #IPD16 englobe tous les sujets autour de l’impression et #PrintSmart concerne plus spécifiquement le partage des ressources et informations éducatives sur l’apprentissage du print à l’ère numérique.

Une mine d’informations

Les plateformes comme Facebook et Instagram pourront être utilisées, mais la principale concentration d’informations et d’échanges se retrouvera sur Twitter. L’année dernière, sous le hashtag #IPD15, près de 9 000 tweets avaient été partagés en 24 heures.

Une occasion de s’informer en direct sur les avancées, les tendances et l’actualité de la communauté graphique et des entreprises !

24 heures d’échanges sur les réseaux sociaux

Cet événement collaboratif organisé par la Deborah Corn, du groupe Print Media Centr, débutera ce mardi 18 octobre à 23 heures et s’achèvera 24 heures plus tard, soit le 19 octobre à 23 heures.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...