Jouve redynamise sa filière graphique

Geoffrey Godet, PDG du Groupe Jouve depuis février 2016.

Face aux changements liés aux nouvelles technologies numériques, le groupe Jouve a lancé un programme de redynamisation de sa filière graphique.

Après avoir largement investi il y a trois ans dans de nouveaux équipements en impression et façonnage, et durant ces deux dernières années dans de nouvelles solutions technologiques (industrialisation des processus IT, enrichissement des offres de services de création graphique, impressions sécurisées, etc.), le groupe Jouve annonce le recrutement d’une quinzaine de personnes pour ses métiers d’impression sur son site de Mayenne (53).

Plus spécifiquement, Jouve recrute des opérateurs et des conducteurs de ligne pour ses ateliers de façonnage et de routage.

Geoffrey Godet, PDG du groupe, explique :

"Jouve a investi massivement ces deux dernières années et s’est dotée d’une offre de services très large, innovante, qui répond aux nouveaux besoins de production, d’approvisionnement et de diffusion de l’information imprimée ou numérique de ses clients. Dans ce contexte, Jouve doit renforcer ses équipes et ses savoir-faire pour continuer à garantir un niveau de service d’excellence."

Le groupe précise que les futurs collaborateurs bénéficieront d’un parcours d’intégration et de formation interne.

Fondée en 1903, la société Jouve dispose aujourd’hui de 19 sites, dont 9 en France. Spécialisé dans l’acquisition, la valorisation et la diffusion de l’information (dématérialisation, diffusion multicanal, mise en forme et mise en page, indexation de métadonnées…), le groupe emploie 2 000 salariés et réalise 25 % de son chiffre d’affaires à l’export.

Plus d'articles sur les chaînes :

Mayenne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise