L'imprimerie ETC-INN (76) en redressement judiciaire

L'imprimerie ETC-INN a été placée en redressement judiciaire le 23 septembre 2016.

Cette imprimerie implantée à Sainte-Marie-des-Champs, en Normandie, est en redressement judiciaire depuis le 23 septembre 2016.

L’imprimerie ETC-INN, installée à Sainte-Marie-des-Champs en Seine-Maritime (76), a été placée en redressement judiciaire le 23 septembre.

La société FHB a été nommée en tant qu’administrateur judiciaire avec mission d’assistance auprès de la direction de l’entreprise.

Difficultés de trésorerie et retard dans le démarrage d’une nouvelle machine

L’imprimerie ETC-INN, spécialisée dans l’impression feuille, rotative et numérique, rencontrait des difficultés de trésorerie liées à un recul de son chiffre d’affaires sur le dernier exercice.

À ces difficultés est venu s’ajouter un très important retard dans le démarrage d’une nouvelle machine.

Vers un plan de continuation

"Des mesures de nature à ramener l’entreprise vers l’équilibre sont en cours, et à l’issue de la période d’observation, un plan de continuation sera soumis par l’équipe dirigeante", indique le directeur de la société François Passet.

L’entreprise, dont l’activité s’étend principalement sur le nord-ouest de la France et la région parisienne, compte une soixantaine de salariés.

L’imprimerie ETC-INN est classée parmi les 100 plus grandes imprimeries de France. Elle intègre sur un site unique l’ensemble de la chaîne graphique, du prépresse au façonnage.

De la réception de devis jusqu’à la livraison du produit fini, tout est géré et fabriqué en interne sur le site de production, située à un peu plus d’une heure de Paris.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise