Livre : Pommecul, Il est free, il a tout compris

La vie quotidienne du directeur artistique Pommecul fera sourire de nombreux créatifs indépendants. Aux éditions Pyramyd.

Directement inspiré de sa vie de freelance, Pierre Buzulier, né au Havre en 1984, a créé Pommecul, un directeur artistique qui a décidé de quitter son emploi de salarié pour se lancer en tant que travailleur indépendant.

Pommecul, Il est free, il a tout compris ! est un roman graphique, à l'humour caustique : décision de travailler à son compte, inscription aux divers régimes administratifs, travail à domicile et attente des commandes sont autant de situations propices aux quiproquos et aux arrachages de cheveux pour notre plus grand plaisir.

Les freelances doivent gérer les factures et aussi les logiciels de facturations...
Recherche Google : comment faire une facture sur excel. "Putain... la honte quand même ! Le gars il sait utiliser les logiciels de créa mais pas un truc de compta'..."

Il est free, il a tout compris ! est le deuxième volume de Pommecul. Dans le premier, le personnage principal travaille en agence de publicité.

Ce livre aidera de nombreux créatifs freelance à relativiser les petits déboires quotidiens du créatif à son compte !

Vous pouvez commander cet ouvrage en cliquant ici.

Pommecul, Il est free, il a tout compris de Pierre Buzulier, aux éditions Pyramyd, paru en octobre 2016, format 16,5 x 21 cm, 160 pages, 16,50 euros

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Cynthia Savage - 19 Décembre 2016
Ok, C'est vendu. Je veux bien l'acheter pour moi, mais aprs Nol.
Ajouter un commentaire...