Promotion grand écran sur les systèmes de brochage Duplo 600i et iSaddle

Système de brochage iSaddle.

Duplo a mis en place une grande campagne de promotion pour le lancement de la nouvelle version du système de brochage iSaddle.

Pour le lancement de la nouvelle version du système iSaddle, Duplo met en place jusqu’au 31 janvier 2017 une campagne promotionnelle internationale "grand écran" sur ses systèmes de brochage 600i et iSaddle. Jusqu’à cette date, chaque système iSaddle ou système de brochage 600i sera livré avec un écran plat.

iSaddle2, un système de piquage sur chevalet entièrement automatisé

Présenté comme plus rapide et innovant que son prédécesseur, le système iSaddle2 est équipé de nouvelles technologies dont un système de rainage par molette réglable.

Entièrement automatisé, le système iSaddle2 peut produire des livrets allant du format 90 x 75 mm au format A4 à l’italienne (le format A4 à l’italienne a également été généralisé sur les séries 600i).

L’iSaddle2 offre une vitesse de production de 5000 jeux par heure, soit une productivité augmentée de 12 % et peut produire des livrets plats jusqu’à 120 pages.

Conçu pour des rythmes intensifs, il dispose d’un nouveau système de rainage intégré (les modules mâle et femelle sont inversés) offrant plus d’options de rainage sur des papiers plus sensibles. Il est livré muni de deux à quatre têtes Hohner, en configuration classique ou à bouclette. L’iSaddle 2 est disponible en trois versions différentes.

Système de piquage à plat 600i

Le système de brochage 660i est présenté comme particulièrement performant pour les impressions numériques. Le principe de piquage à plat a été spécialement optimisé pour réduire au maximum les risques de marquage.

Piloté par un PC, il nécessite une intervention minimale de l’opérateur et permet un calage et une programmation rapide. La production peut s’élever jusqu’à 4600 livrets par heure.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...