Coca-Cola lance une bouteille Disneyland Paris

Une édition collector hommage à la féerie du monde de Disney.

Coca-Cola qui lance régulièrement des éditions collectors pour le plus grand bonheur des collecteurs des bouteilles de la marque américaine profite des 25 ans de Disneyland Paris, pour sortir une nouvelle serie spéciale, une bouteille en aluminium aux couleurs du parc d'attractions et un étui premium.

Décliné en Original Taste (goût original) et Coca-Cola zero sucres et disponible à Disneyland Paris à partir du 23 mars 2017, l'emballage reprend le rouge de la marque et laisse apparaître la silhouette de l’emblématique Château de la Belle au Bois dormant.

Un coffret haut de gamme "étincelant et serti de cristaux" limité à 500 exemplaires accompagne cette bouteille hommage à la féérie du parc. Il est disponible à partir du 30 mars dans le concept-store Colette, à Paris. "Ode à la féérie, explique le groupe Coca-Cola dans un communiqué, il renferme des éditions inédites de ces bouteilles collector, elles-mêmes incrustées de cristaux."

Ces éditions spéciales marquent aussi le renouvellement au 1er janvier 2017 du partenariat de la boisson gazeuse avec le site de Marne-la-Vallée instauré depuis la création de Disneyland Paris.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Cynthia Savage - 07 Avril 2017
Et le prix ?

Ajouter un commentaire...