Cinq nouveaux films Avery Dennison à Fespa 2017

Ces nouvelles gammes concernent le covering de véhicules et l'habillage architectural.

Le

Avery Dennison va dévoilé cinq nouveaux produits lors du salon de la sérigraphie et de l'impression numérique grand format Fespa 2017, qui se tiendra du 8 au 12 mai 2017 à Hambourg en Allemagne.

Le fabricant présentera la nouvelle solution de covering numérique MPI 1105. Il présentera également le film adhésif translucide pour caissons lumineux LED 5600 LD, un film haute opacité qui couvre les graphismes existants pour une application extérieur, un film de façade pour la décoration de bâtiment et 18 nouvelles couleurs du film Supreme Wrapping.

La nouvelle gamme  MPI 1105 Wrapping Series sera le produit phare sur le stand. Cette solution d'habillage pour véhicule offre une haute imprimabilité en jet d'encre (encres à solvants, à solvants écologiques/doux, latex et à séchage par UV), une grande qualité d'image et une excellente conformabilité en volume, selon le fabricant de films. Les tests ont montré que la mise en place de ce covering est 17 % plus rapide que les solutions courantes. La durée de l'impression atteint les six ans.

Les 18 nouvelles couleurs du film Avery Dennison Supreme Wrapping porteront la gamme de films premium pour véhicule à 106 couleurs.

L'architecture est également à l'ordre du jour avec le nouveau film pour façade et les films translucides pour les lumières LED. Oliver Guenther, directeur du marketing, Avery Dennison Graphics Solutions Europe souligne : "Nous créons de plus en plus de solutions conçues pour créer des aspects internes et externes vraiment différentes pour les bâtiments, et le salon de cette année donnera aux poseurs un vaste aperçu des possibilités, comme les finitions texturées, qui peuvent être utilisées pour différencier leur offre de celles de leurs concurrents".

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO