DS Smith achète un industriel isérois (38)

Par cette acquisition, le groupe papetier souhaite se renforcer sur le marché français de l'emballage.

Le
© DPF Groupe

Depuis le 1er juin 2017, DS Smith, fournisseur britannique d'emballages en carton ondulé en Europe et d'emballage plastique dans le monde, a intègré le groupe français DPF.

DPF, qui affiche 16 millions d'euros de chiffre d'affaires, est spécialisé dans la conception et la fabrication des emballages multi-matériaux (carton, mousse, bois) et des supports de communication (PLV, boites présentoirs...). Il exploite deux entreprises en France, DPF à Rives près de Grenoble dans le département de l'Isère et Tout'Embal dédiée aux emballages en carton ondulé et compact située à Alès dans le Gard. Le groupe DPF créé en 1991 et dirigé par Didier Madaire emploie environ 80 personnes.

Son rattachement à un leader du marché de l'emballage carton ondulé en Europe lui permet "d'assurer son développement et sa pérennité en renforçant la qualité de son offre client sur des marchés en pleine croissance" précise DPF. Les équipes en place seront maintenues afin de poursuivre ses relations clients.

"L'acquisition de DPF Groupe renforce nos activités sur des marchés en pleine croissance et complète la couverture géographique de DS Smith", indique le groupe papetier.

Basée à Londres, DS Smith est présente dans 36 pays et emploie 26 000 personnes. DS Smith a pour objectif de devenir le premier fournisseur de solutions d'emballages durables.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 1 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO