2,5 millions d'euros d'investissements, une grande étape pour AVS Communication

Déménagement et nouvelles machines au programme pour l'imprimeur grand format dijonnais.

Le

AVS Communication située à Dijon en Côte d'Or débute une grande étape de son développement. L'entreprise spécialisée dans la signalétique intérieure et extérieure sur tous types de supports va prochainement emménager dans des locaux quatre fois plus grands, flambant neufs et équipés de nouvelles machines. Un projet qui nécessite d'une enveloppe de 2,5 millions d'euros.

Dirigée par Arthur Deballon fils du fondateur, l'imprimerie grand format de 20 salariés a déjà connu une belle progression l'an dernier avec un chiffre d'affaires en hausse, passant de 2,1 à 2,8 millions d'euros.

Un nouveau bâtiment

En février 2018, après six mois de travaux, AVS Communication ouvrira les portes de son nouveau bâtiment de 3500 m2.

AVS Communication s'installera dans une ancienne usine de clefs de voiture.

Dans ce nouvel atelier, prendront place à côté du parc machine actuel de nombreux équipements qui étendront ses prestations : deux cabines de peinture, une machine de découpe de polystyrène, un atelier de menuiserie alu et une machine d'impression textile de 3,2 m.

De nouvelles machines pour une offre plus complète

Il intégrera aussi le fonds de commerce du standiste Axo Agencement repris pendant l'été ce qui permettra à l'entreprise de proposer une offre globale de stands et de mobilier d'exposition, de la conception jusqu'à la pose.

Arthur Deballon souhaite ainsi pouvoir proposer des prestations complètes à ses clients que sont des agences de communication, de design et des graphistes.

Il explique : "L'idée commerciale et marketing est de dire 'La création c'est vous, et les machines, la production, l'exécution, c'est nous, on a les machines !'"

Ces investissements s'accompagnent dès aujourd'hui du recrutement d'un responsable atelier et seront l'occasion de mettre en place la norme de management de la qualité ISO 9001.

Plus d'infos sur la société Avs Communication
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Avs Communication dans le classement de l'imprimerie
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO