Le Flexo Hub Kodak est ouvert

Les clients et prospects Kodak peuvent dès à présent profiter du centre technologique consacré à l'emballage flexo.

Le 25 septembre 2017 marquait l'ouverture du grand rendez-vous des professionnels de l'étiquette et de l'emballage, le salon Labelexpo Europe 2017, mais aussi l'inauguration du centre technologique de Kodak situé à Zaventem, près de Bruxelles en Belgique, le Flexo Hub Kodak

"Nos clients actuels, nos prospects et nos partenaires industriels du marché EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique, ndlr) disposent désormais d'un centre de référence où ils peuvent unir leurs forces à celles de Kodak pour repousser les limites de la flexo", s'est félicité Chris Payne, président de la division des emballages flexographiques et vice-président de Kodak.

En plus de profiter de cet espace de collaboration et des présentations des solutions flexo de Kodak, les visiteurs du centre pourront découvrir de nombreux projets d'emballage réalisés avec la technologie Kodak.

Et dès aujourd'hui, le Flexo Hub Kodak propose des démonstrations du système prépresse Kodak Flexcel NX, des formations techniques ainsi que la fabrication de plaques Kodak Flexcel NX selon les spécifications des visiteurs afin qu'ils puissent tester ces plaques dans leurs propres ateliers d'impression.

Le Flexo Hub, un lieu de "dialogue d'experts entre tous les acteurs" 

Lors de l'inauguration, les invités ont été impressionnés par les possibilités offertes par le nouveau centre technologique.

De gauche à droite, Grant Blewett, directeur des ventes mondiales pour l'emballage chez Kodak, Bernhard Stradner, président de la DFTA Flexodruck-Fachverband, Chris Payne, vice-président de Kodak, et Steven Overman, directeur marketing kodak.

"Nous constatons avec satisfaction que Kodak a créé un forum qui ne lui permet pas seulement de présenter ses propres technologies, mais qui encourage aussi un dialogue d'experts entre tous les acteurs de la chaîne de valeur de l'emballage dans le but de promouvoir l'impression flexo", s'est enthousiasmé Bernhard Stradner, président de la DFTA Flexodruck-Fachverband (association technique allemande de la flexographie) et directeur des ventes mondiales du fabricant de presses flexo Allstein.

Ce dernier a coupé le ruban en compagnie du vice-président de Kodak et de Grant Blewette, directeur des ventes mondiales pour l'emballage chez Kodak.

"Avec l'ouverture du Flexo Hub, nous concrétisons un nouvel investissement de premier plan qui souligne l'importance de la technologie d'impression flexo pour Kodak. Ce centre innovant contribuera à renforcer la position de la flexo dans le secteur de l'emballage et à libérer tout le potentiel de ce procédé d'impression", a souligné Chris Payne.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...