Creative Awards by Saxoprint : Une campagne grand format pour mobiliser les créatifs

Une campagne d'affichage grand format du 3 au 15 octobre à Paris, et aussi à Rennes, Marseille et Toulouse. Créatifs d'agence, freelance et étudiants sont invités à participer au concours.

Le

Du 3 au 15 octobre, le concours de publicité Creative Awards by Saxoprint s’affiche dans le métro parisien dans près de 100 stations et en province.

Booster les inscriptions des créatifs

La campagne intitulée "Donnez du cœur à votre talent créatif" a pour but de mobiliser les talents créatifs français à participer au concours. Rappelons que cette année, le concours a comme partenaire les Restos du Cœur.

900 candidats ont participé à l’édition précédente, combien seront-ils cette année ? L’imprimeur en ligne Saxoprint espère booster les inscriptions de créatifs, qu’ils soient issus d’agences, freelances ou étudiants.

En dehors de Paris où près de 100 stations de métro sont concernées, trois nouvelles villes vont accueillir la campagne d’affichage : Rennes, Marseille (du 5 au 11 octobre) et Toulouse (du 9 au 15 octobre). Les affiches seront présentes sur les lignes de tramway.

Au total, ce sont pas moins de 230 espaces publicitaires Metrobus qui vont relayer cette campagne à travers la France. Une seconde campagne d’affichage aura lieu après la remise des prix, mettant à l’honneur le grand prix du jury et le prix du jury Print. En 2016, la campagne gagnante "Bateau-Balle" a pu être vue par 10 millions de personnes.

Inscriptions jusqu’au 12 janvier 2018

Les candidats doivent s’inscrire et poster leurs campagnes sur le site du concours avant le 12 janvier prochain.

Cette édition se penche sur la problématique "parce qu’un repas ne suffit pas" afin de sensibiliser le grand public sur les différents leviers permettant aux Restos du Cœur de lutter contre la précarité. Cérémonie de remise des prix le 15 mai 2018.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO