De l'or en papier avec Favini

Trois grammages et des enveloppes disponibles dans ce précieux papier métallisé.

Le

De la brillance et de l'élégance. Le papetier italien Favini, spécialisé dans les papiers spéciaux, lance un nouveau papier de création, le Gold Fever.

Inspirée par les dernières tendances de la mode, du luxe et du design, cette nouvelle nuance métallisée a été spécialement conçue pour donner au papier et au carton l'effet précieux et raffiné de la feuille d'or.

Ce support métallisé gold enrichit la gamme colorée métallisée et satinée baptisée Majestic, gamme destinée à la communication d'exception et aux emballages très haut de gamme.

Les couleurs métalliques, la nouvelle tendance mode et design

"Les chatoiements et les reflets font de 2018 l'année des couleurs métalliques, principalement l'or : des habits aux accessoires, en passant par les objets de design d'intérieur, les scintillements du métal feront briller toute la prochaine saison en l'enrichissant de nuances élégantes et précieuses", explique le papetier italien.

Favini assure qu'avec ce support doré, "les utilisations dans le monde du luxe, de la mode et de la communication sont infinies". Le papetier donne pour exemple "des invitations à des événements exceptionnels", des "étuis type écrin" et des "sacs commerciaux qui ne devraient passent pas inaperçus".

Majestic Gold Fever, en trois grammages et quatre enveloppes différentes

Le papier Majestic Gold Fever est disponible en plusieurs grammages, 120 g/m2, 250 g/m2 et 290 g/m2. Et des enveloppes de quatre formats complètent la série Gold Fever : 11x22 cm, 11,4x16,2 cm, 16,2x22,9 cm et 17x17 cm.

En tout, la gamme Majestic compte une quarantaine de références de papiers et cartons métallisés et satinés.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO