Advertisement

Vente aux enchères publiques du matériel de l'imprimerie Les Presses de Bretagne (35)

La vente aura lieu le mercredi 14 février 2018 à 11h, au 16 rue des Charmilles à Cesson-Sévigné, près de Rennes.

Le
Rotative Komori S38 5 groupes (4 couleurs + vernis), coupe 625, 2006. Enchères Les Presses de Bretagne.

La vente aux enchères du matériel de l’imprimerie Les Presses de Bretagne fait suite à sa mise en liquidation judiciaire prononcée le lundi 4 décembre 2017. La vente aux enchères aura lieu le mercredi 14 février 2018 à 11h, au 16 rue des Charmilles à Cesson-Sévigné (35510), près de Rennes.

Organisée par Maître Xavier Gauducheau, commissaire priseur judiciaire à Rennes, la vente mettra sur le marché du matériel de prépresse, presses offset, rotative, lignes de finition, matériel de maintenance, de manutention, de bureautique ainsi qu’un important stock de papier.

Seront notamment proposés une rotative Komori S38 (2006), des lignes de finition Rima, 2 presses Heidelberg Harris M600, un CTP Agfa, ainsi que des cercleuses, lignes d’emballage, plieuses, casseuses, encarteuses, massicots…

Presse Heidelberg Harris M600, 1995

Le matériel de la vente composé de 334 lots, sera exposé sur place dans l’imprimerie le mercredi 14 février de 9h à 11h.

Des visites sont également organisées sur rendez-vous dès maintenant et jusqu’à la date de la vente. Contact : Eva Bhouni 02 30 96 36 33 / 06 80 85 27 49

Le catalogue, les photos et les conditions de vente sont consultables à ce lien.

Règlement par carte bancaire ou virement. Préinscription nécessaire pour les lots les plus importants dont les descriptifs seront précédés d’un *. Ces lots seront également présentés en live sur www.interencheres-live.com. Aucune commission "live" ne sera facturée (habituellement 3 % sur interencheres).

Documents à fournir : extrait Kbis, pièce d’identité du gérant, attestation de solvabilité bancaire. Prendre contact avec l’étude pour les ordres d’achat.

Stock papier

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO