Incendie à l'imprimerie Moreau (56)

Les flammes ont détruit un bâtiment de 700 m2 servant à stocker du papier et des encres.

Le

L’imprimerie Moreau, installée à La Roche-Bernard dans le Morbihan (56), a été victime des flammes dans la nuit de lundi à mardi. L’incendie a brulé 500 m2 d’un bâtiment de 700 m2 contenant du papier et des encres, rapporte le quotidien Ouest France. 

Selon les dernières informations, un périmètre de sécurité a été installé autour du bâtiment qui menace de s’écrouler. L’origine du feu serait accidentelle d’après les informations du journal local Le Télégramme.

L’imprimerie Moreau fait partie du groupe Rim Imprimerie Production (56)

Le site de la Roche-Bernard fait partie de Rim Imprimerie Production, qui regroupe cinq imprimeries : Rim Imprimerie (le siège), l’imprimerie Armoricaine, l’imprimerie Moreau, l’imprimerie Alréenne et l’imprimerie Pontivienne.

Fondée en 1971 sous le nom de Rapid’Imprimerie, la société s’est développé au fur et à mesure des années entre acquisitions et ouvertures de nouveaux sites. La société regroupe les productions offset en un seul et même endroit, tout en préservant l’autonomie administrative, commerciale et prépresse de chaque imprimerie.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO