Agfa lance l'Anapurna H1650i led

Cette nouvelle machine de la gamme hybride led du constructeur belge est une machine grand format d'entrée de gamme.

Le

Agfa Graphics présente la dernière-née de la gamme imprimante grand format hybride Anapurna led, l'Anapurna H1650i led. Avec la plus petite laize de la gamme, 1,65 m, cette table à plat et imprimante bobine combine accessibilité et avantages technologiques.

"L'Anapurna H1650i led a été conçue comme une version d'entrée de gamme fiable et robuste, mais aussi une solution de qualité polyvalente destinée aux prestataires de services d'impression grand format", explique Philip Van der Auwera, directeur produits chez Agfa Graphics.

Comme sa grande sœur, cette imprimante grand format led imprime sur supports rigides et souples. Elle permet une haute qualité d'impression, grâce à la technologie brevetée Agfa d’encrage à fine couche, et une fiabilité d'impression de l'encre blanche. Et cela avec un investissement financier moindre qu'avec les modèles de la gamme Anapurna.

"Bien que plus petite, elle est équipée des fonctionnalités habituellement uniquement réservées aux imprimantes d'un niveau de gamme plus élevé, comme le réglage automatique de la hauteur des têtes, la détection et prévention des chocs et une barre antistatique, offrant ainsi ce qui se fait de mieux à un prix raisonnable, affirme Philip Van der Auwera.
Bien évidemment, l'Anapurna H1650i led est également pilotée par le flux Asanti, ce qui concoure à produire des impressions de grande qualité et homogènes."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO