Canon dévoile ses dernières innovations avec la série varioPrint 6000 Titan

Les nouvelles imprimantes varioPrint 6000 Titan se dotent d'une nouvelle interface utilisateur et le modèle varioPrint 6000 Titan Tpxp, d'un toner plus robuste et d'une nouvelle option Print Guard Module pour l'impression des documents transactionnels.

Canon lance de nouvelles versions de sa gamme Canon varioPrint 6000 Titan, gamme lancée en 2017 et vendue à plus de 1000 exemplaires en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Ces machines monochromes qui peuvent réaliser jusqu'à 10 millions d'impressions A4 par mois sont destinées aux marchés de production très hauts volumes et se déclinent en trois modèles Standard, TPxp et MICR, qui couvrent différents segments du marché tels que l'impression commerciale, les livres ou les services internalisés, l'impression transactionnelle et l'impression MICR sécurisée.

Tous ces modèles sont désormais dotés de la nouvelle interface graphique PRISMAsync, qui intègre un nouveau panneau des supports sur un grand écran full HD de 21,5 pouces.

Les modèles varioPrint 6000 Titan Tpxp, conçus spécifiquement pour la production de documents transactionnels et de publipostages, s'équipent d'un nouveau toner.
Plus résistant, ce toner TPxp, associé à l'option PGM (Print Guard Module), permet d'obtenir une meilleure adhésion de l'encre sur les supports, caractéristique importante pour les applications nécessitant des équipements de finition tels que les systèmes de mise sous plis.

Les trois modèles intègrent différentes vitesses et des upgrades de vitesse permanentes ou temporaires, et sont compatibles avec différents modules d'alimentation et de finition.

La nouvelle gamme Canon varioPrint 6000 Titan sera exposée sur le stand Canon lors de la Drupa 2024.

Plus d'articles sur le thème