Une exposition des meilleures campagnes des Creative Awards pour les Restos du Coeur

Les Creative Awards by Saxoprint 2018 proposent du 7 juin au 7 juillet une exposition publique des meilleures campagnes du concours sur les grilles du Parc des Buttes-Chaumont à Paris.

Le

Du 7 juin au 7 juillet, le concours de publicité Creative Awards by Saxoprint présente une exposition publique sur les grilles du parc des Buttes-Chaumont des meilleures créations publicitaires de son édition 2018 au profit des Restos du Cœur.

Parce qu’un repas ne suffit pas

Le défi créatif de cette édition 2018 consistait à mettre en lumière les différentes actions des Restos du Cœur, qui ne s’arrêtent pas à un repas. Le concours était présidé par Pascal Grégoire, fondateur de l’agence La Chose.

Deux Belges parmi les lauréates, Camille Covemaeker et Sarah Delannoy (elles ont remporté le grand prix Média-transports) expliquent :

"Pour cette campagne, le défi était de parvenir à illustrer que chez les Restos, changer de vie, ça commence avant tout par un repas. Mais également que l’association propose différents services, pour aider les plus démunis. Le tout était de réussir à montrer ces services par le biais d’une conséquence d’un repas, et pour cela, quoi de mieux que des taches alimentaires."

Campagne Les taches.

L’exposition présentera les meilleures campagnes du concours et les campagnes primées, dont la campagne "Menu", signée Yvan Grigorov, Premier prix du jury des Creative Awards by Saxoprint 2018, qui sera la 34e campagne de collecte des Restos du Cœur.

On retrouvera également la campagne "Les taches" de Camille Covemaeker et Sarah Delannoy, élue prix Mediatransports, qui représentera la prochaine campagne Corporate 2019 de l’association.

L'atelier des Restos. Prix du Public.

 

Infos pratiques :

Exposition Creative Awards by Saxoprint pour les Restos du Cœur

Parce qu‘un repas ne suffit pas

Du 7 juin au 7 juillet 2018

Exposition gratuite
Grilles du parc des Buttes-Chaumont niveau entrée rue Manin, 75019, face à la Fondation de Rothschild

Métro Colonel Fabien

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO