Mactac élargit sa gamme de films de découpe haut de gamme

16 nouvelles références viennent agrandir la gamme.

Le

Lors du salon Fespa 2018 qui se tenait du 15 au 18 mai à Berlin en Allemagne, le fabricant de matériaux graphiques Mactac Europe a lancé 16 nouvelles références MACal 9800 Pro. MACal 9800 Pro est une gamme de films de découpe polymère haut de gamme pour les applications de marquage permanent intérieures et extérieures comme le marquage de véhicules, de vitrines ou encore de panneaux.

Ces 16 nouveaux films opaques ont été inspirés par la palette du peintre Mondrian et viennent agrandir la gamme existante composée de 100 couleurs à haute brillance.

Quatre références disposent d'une adhésion renforcé "high-tack" (noir et blanc mat et brillant), deux d'un adhésif avec la technologie de pose facile "bubble-free" (noir et blanc, brillant), six références présentent une nouvelle couleur mate, trois une couleur métallisée et une référence a une nouvelle teinte brillante.

Selon le fabricant, ces films présentent une très bonne adhérence sur les surfaces planes ou courbes, une durabilité de dix ans pour le noir et blanc, de huit ans pour les couleurs et de cinq ans pour les versions métallisées. 

 

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO