Nouvelle gamme de films coulés Mactac pour le covering de bateau et véhicule

© Mactac

Mactac propose désormais un film adapté aux courbes difficiles et renfoncements profonds, tout en étant facile à poser.

À l'occasion du salon Fespa 2019 (qui se tient du 14 au 17 mai à Munich en Allemagne), Mactac lance les Mactac ColourWrap Series pour le covering de flotte et de véhicules.

La gamme Mactac ColourWrap Series a été conçue pour la personnalisation de véhicules, permettant un wrapping complet des surfaces courbes et des déformations sur des supports en métal peint. Cette nouvelle série est aussi destinée au covering de bateaux au-dessus de la ligne de flottaison, lorsqu'elle est associée au vernis Mactac Sealer.

Ces nouveaux films coulés se déclinent en un large choix de couleurs, 50 au total, et comptent quatre types de finition - brillant, brillant métallique, mat et mat métallique. Ils sont pourvus d'un adhésif acrylique transparent repositionnable à base solvant et microstructuré et d'un vinyle coulé conformable 3D de 80 μm d'épaisseur.

Oliver Guenther, directeur marketing du fabricant, souligne : "Ces matériaux répondent à un besoin crucial des poseurs en leur offrant les performances nécessaires pour faire face à des applications sur courbes difficiles et dans les renfoncements profonds. Un adhésif microstructuré à faible adhérence initiale implique également une pose simple, et un résultat sans bulles".

Ces films ont une durée de vie pouvant aller jusqu'à huit ans.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...