Pleins feux sur la Jeti Tauro H3300 LED d'Agfa

La nouvelle machine phare d'Agfa qui associe vitesse et qualité fait officiellement son entrée sur le marché.

Le

Plus de 300 imprimeurs et spécialistes des arts graphiques ont assisté au lancement de la nouvelle presse phare d'Agfa, la Jeti Tauro H3300 LED, lors de l'événement Red Carpet au siège du constructeur belge à Anvers le 13 juin 2018.

S'appuyant sur la Jeti Tauro H2500 LED de 2,5 m, la Jeti Tauro H3300 LED est une machine plus robuste, plus rapide et avec une laize encore plus grande, de 3,3 m.

Fini le compromis entre vitesse et qualité avec la Jeti Tauro H3300 LED

Cette machine grand format jet d'encre hybride UV permet d'associer à la fois qualité et productivité.La nouvelle Jeti Tauro atteint des vitesses de 453 m2/h et peut fonctionner 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Différents niveaux d'automatisation sont possibles pour l'adapter aux besoins de l'imprimerie.

De très nombreuses applications possibles

L'imprimante produit des impressions haute qualité sur de nombreux substrats rigides et flexibles - le papier, le styrène, le carton ondulé, le polypropylène ondulé... - et pour de multiples applications - les bannières, les affiches, la signalétique routière, la PLV, les maquettes papier, les matériaux rétroéclairés ou éclairés par l'avant, les étiquettes adhésives, mais aussi les reproductions d'art, la décoration architecturale et d'intérieur ou encore l'impression sur bois.

La consommation d'encre la plus faible du marché

De plus, le constructeur a mis au point une technologie (Thin Ink Layer) qui combine haute qualité d'image avec faible consommation d'encre. C'est la "consommation d'encre la plus faible du marché au mètre carré", grâce à une charge pigmentaire élevée des encres et aux possibilités du flux de production Asanti en matière de gestion de couleur, selon Agfa.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO