Savoir-faire Deux nouveaux coffrets en base carton pour un parfum signé Jean Paul Gaultier

Les deux coffrets se déclinent ainsi sur la base d'une structure carton composée d'une base et de son couvercle, chacun dans une forme différente.

Le

Cosfibel présente deux nouveaux coffrets pour le parfum Scandal de Jean Paul Gaultier.

Les deux coffrets se déclinent ainsi sur la base d’une structure carton composée d’une base et de son couvercle, chacun dans une forme différente.

Modèle Bulle de rêve

Ce coffret rond est recouvert du papier rose Scandal que protège un pelliculage brillant. Sur le dessus, on distingue les jambes emblématiques réalisées en embossage. Les textes et le logo sont marqués à chaud. Originalité des décors ; des patchs tissus appliqués à la main et cernés de fils de lurex.

À l’intérieur simplement blanc, la cale floquée de rose est conçue pour recevoir un flacon de 50 ml et une lotion pour le corps de 75 ml.

Modèle Bonne fête Maman

Pour ce modèle rectangulaire, le couvercle vient totalement coiffer la base, ce qui requiert une certaine précision pour une structure particulièrement épaisse (2 mm).

Pour la douceur de la pièce, celle-ci est recouverte du floc rose de la marque. Particularité technique, l’embossage des jambes voit son effet rehaussé par une carte marquée à la forme que l’on a glissée en sous-épaisseur (flockage paper).

Sur le pourtour du coffret, apparaissent en leitmotiv, les gaudrons réalisés en embossage. Les impressions sont faites en marquage à chaud et les patchs tissés identiques au coffret précédent, en déclinent les motifs.

À l’intérieur, la base et le couvercle sont tapissés d’une carte blanche et la cale floquée rose prévoit d’accueillir une eau de toilette 80 ml et une lotion pour le corps de 75 ml.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO