5000 dollars à gagner pour le meilleur projet de covering de véhicule du monde

Covering gagnant du Wrap Like a King 2017 par l'Australien Nick Caminiti

Parmi les 12 gagnants du monde entier, seul un sera couronné Roi du covering.

Le concours annuel Wrap Like A King 2018 d'Avery Dennison Graphics Solutions est ouvert. La compétition de covering de véhicules est ouvert aux poseurs de 53 pays à travers le monde.

Les réalisations peuvent être du covering à vocation commerciale ou du covering complet avec vinyles imprimés ou vinyles colorés pour modifier la couleur d'un véhicule et doivent utiliser le film Supreme Wrapping ou les films d'impression digitale Supercast.

Les installateurs doivent inscrire leur projet de covering sur le site du concours wraplikeaking.averydennison.com, avant le 15 septembre 2018.

Plus de 30 000 dollars de lots 

Les 12 gagnants Wrap Kings régionaux remporteront des lots d'une valeur de 2 000 dollars (du matériel de marketing personnalisé, des produits Avery Dennison, des entrées pour le salon SEMA...).
Les quatre gagnants continentaux (Amérique du Nord, Europe, Asie du Nord et Australie/Nouvelle-Zélande) remporteront un prix d'une valeur de 3 200 dollars dont un séjour de quatre nuits à Las Vegas pour le salon de l'industrie automobile SEMA 2018.
Et dévoilé lors du salon de SEMA 2018 qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre, le grand gagnant international, le King of the Wrap World recevra un prix d'une valeur totale de près de 5 000 dollars.

150 participants à travers le monde

En 2017, plus de 150 poseurs avaient participé au concours Wrap Like a King. Le gagnant Nick Caminiti, salarié de Exotic Graphix en Australie a remporté le titre mondial 2017 avec un covering sur le surf hawaïen pour une Volkswagen Beetle 1963. Découvrez le covering gagnant du King of Wrap 2017.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...