Deux nouvelles imprimantes grand format Epson pour les utilisateurs techniques

Les imprimantes compactes Epson SureColor SC-T3100 et SureColor SC-T5100 en 24 et 36 pouces répondent notamment aux besoins des professionnels de l'ingénierie et de l'architecture.

Le

Le construction Epson lance deux imprimantes grand format à haute vitesse et compactes pour les dessins techniques et de CAO : l'imprimante SureColor SC-T3100 24 pouces et l'imprimante SureColor SC-T5100 36 pouces.

Les modèles SureColor SC-T3100 et SC-T5100 sont conçus pour imprimer des plans, des dessins, de la cartographie, de la signalétique, des affiches publicitaires et commerciales dans un éventail plus large de métiers : l'architecture, les bureaux d'études, la CAO, le bâtiment, l'enseignement, les entreprises de l'évènementiel...

Ces imprimantes d'entrée et milieu de gamme produisent des impressions A1 de grande précision en 34 secondes (SC-T3100) et 31 secondes (SC-T5100).

Grâce à la connectivité sans fil intégrée, les architectes et les designers peuvent imprimer leurs documents à partir d'ordinateurs, de tablettes et de smartphones à la place d'utiliser l'écran tactile couleur de 4,3 pouces.

Faciles à utiliser, les imprimantes basculent automatiquement de l'impression sur le rouleau de papier grand format aux feuilles au format A4/A3.

Les encres nouvelle génération UltraChrome XD2 haute capacité permettent des impressions pour l'archivage grâce à un rendu durable aux couleurs éclatantes et aux lignes nettes sur pratiquement tous les types de papier.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO