The Book d'Antalis pour les créatifs et graphistes du design intérieur

Demandez votre exemplaire ! 50 réalisations les plus marquantes du concours de création d'impression dans le design d’intérieur, réunis dans un livre gratuit offert par Antalis.

Le

Antalis vient de sortir The Book, livre dédié à la création d'impression dans la décoration. Cet ouvrage est distribué dans les musées, cabinets d'architectures et agences de design et sera offert aux créatifs qui en font la demande sur le site internet.

The Book met à l'honneur les créations les plus remarquables de la première édition du concours organisé par le distributeur de papiers, de produits de communication visuelle et de solutions d'emballage, Antalis Interior Design Award.

Lancé l'an dernier, le concours a mis à l'épreuve la créativité dans le monde du design d'intérieur personnalisé avec des projets pour l'habitat, les boutiques, l'hôtellerie, les établissements recevant du public, les bureaux et les restaurants ou encore des projets 3D sur maquette en blanc. Les réalisations devaient comporter au moins un support d'impression de la gamme Antalis Coala (vinyles auto-adhésifs, papiers peints, textiles, supports magnétiques...).

50 réalisations inspirantes d'imprimés dans le design d’intérieur

The Book présente les projets des neuf lauréats (lire De belles réalisations au concours de design intérieur d'Antalis), et les 50 réalisations les plus remarquables du concours.

Ugo Chanteur, qui a participé au concours dans la catégorie boutique, explique : "La personnalisation permet une démultiplication de la création au service de projets toujours plus saisissants et imaginatifs, et nous ramène à l'essence même de notre métier : les arts graphiques."

Et la designer néerlandaise Barbara van Druten, qui a présenté son projet dans la catégorie bureau, souligne : "Contrairement à l'achat d'œuvres d'art, le choix du bon visuel imprimé peut vous aider à raconter des histoires uniques à votre public. Il n'y a plus de limites. Tout est maintenant possible !"

The Book est édité à 7500 exemplaires. 

 

https://youtu.be/MZCGtBvc5Us
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO