Un nouveau directeur commercial à Cartonnage de Vaucanson (26)

Il vise une croissance "à deux chiffres" pour l'année prochaine.

Le

Christophe Pujol rejoint Cartonnage de Vaucanson, le fabricant d'emballages situé à Romans-sur-Isère dans la Drôme. Après 15 ans passés chez Jappel Hanser Sag, il quitte ainsi l'établissement de son oncle et son cousin spécialisé dans l'embellissement des imprimés en Île-de-France, pour devenir le directeur commercial de l'entreprise dirigée par Véronique Debroise.

"J'avais une orientation différente à donner à mon parcours de vie. En septembre, j'ai rejoint Véronique avec qui j'ai travaillé et avec qui je m'entendais très bien" explique le nouveau directeur commercial.

Côté objectif, il est optimiste et ambitieux. "J'espère avoir une belle croissance en 2019, à deux chiffres comme on dit, parce qu'il y a un réel besoin. Nous arrivons à sortir notre épingle du jeu parce que nous sommes compétitifs et que Cartonnage de Vaucanson est connu dans les boîtes de luxe. Je suis donc confiant."

Pour l'exercice 2017-2018 (fin mars 2018), Cartonnage de Vaucanson a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros. Véronique Debroise vise les 3,5 millions d'euros pour l'exercice prochain, soit une hausse de 40 %.

Véronique Debroise, qui dirige aussi l'éditeur de jeux de société Sentosphère, a d'ailleurs réalisé de nombreux investissements dans les machines et dans la rénovation du bâtiment. Et dans trois mois, 1 000 m2 viendront agrandir les 1 500 m2 de stockage actuel (lire Cartonnage de Vaucanson passe à la vitesse supérieure). 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO