L'imprimeur Roudenn Grafik poursuit son développement et s'agrandit !

La société a démarré des travaux d'extension sur l'un de ses sites de production qui vont permettre de doubler la surface d'atelier avec 800 m2 supplémentaires.

L’imprimeur Roudenn Grafik, dont le siège est à Plérin en Bretagne, fait construire un nouveau bâtiment à Saint-Agathon dans les Côtes-d’Armor, près de Guingamp. 

La société a démarré des travaux d’extension sur l’un de ses sites de production qui vont permettre de doubler la surface d’atelier avec 800 m2 supplémentaires.

La construction de ce bâtiment devrait être achevée fin décembre et "abritera de nouvelles technologies à découvrir en début d’année 2019", annonce l’imprimeur. De nouvelles embauches ainsi qu’un investissement sont aussi dans l’agenda de l’entreprise, révèle l’imprimeur dans le quotidien Ouest France.

Groupe d’imprimeries majeur en Bretagne, Roudenn Grafik réunit plusieurs activités sous la même enseigne : la création graphique, l’impression feuilles, offset et numérique, l’impression numérique grand format et labo photo, et les étiquettes.

L’entreprise dispose de plusieurs sites de productions ainsi que d’antennes dans différentes villes bretonnes. En 2017, Roudenn Grafik a repris l’activité de l’imprimerie Peigné, installée à Dinan. L’imprimerie Peigné était alors en liquidation judiciaire.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 6 millions d’euros, Roudenn Grafik emploie une cinquantaine de personnes. L’entreprise revendique une stratégie d’investissements constants dans son outil de production "pour y faire germer toutes les nouvelles technologies".

Plus d'articles sur les chaînes :

Côtes-d'Armor
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...